- CERISE a écrit:
- J'espère tout de même que certains se sont arrêtés à l'Auberge du pont "au moins pour un café"
Oui, oui, le 1er est toujours une bonne journée et là cette rave-party a boosté le commerce... Des cafés, des jus de fruits, des sandwiches et peu d'alcool, sobres les gamins et en plus très polis et corrects, l'habit ne fait pas le moine !!
Et la boulangère était aux anges !!
J'ai une petite anecdote sur un client grincheux et vulgaire, pourtant bien sapé, passé hier après-midi qui parlait à sa femme comme à un chien, genre "mon porte monnaie c'est comme ma b..., je l'ai toujours sur moi". Il a branché la conversation sur les raveurs dont il a tiré le portrait que vous imaginez... et disait d'eux qu'ils avaient sans doute nuit au commerce. J'ai simplement répondu que ceux que j'avais servi avaient été traité comme les autres clients et qu'ils avaient été très corrects dans leurs propos et leurs comportements...
En fait, il y avait trois raves en Ardèche ce WE, celle de Montpezat non autorisée et qui a fait Pchiiiittt, une autorisée à Lanas (aérodrome) et la troisième improvisée au Col de la Chavade qui rassemblait tous ceux qui avaient été refoulés d'une interdite en Auvergne et qui se voyaient interdit de se rendre à Lanas pour des raisons de sécurité. M MOULIN avait mis son grand terrain (sur la gauche juste au col) à disposition.
A+