AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» la rôtie et le téléthon
Lun 5 Déc 2016 - 16:48 par CERISE

» four
Dim 4 Déc 2016 - 18:19 par tabusse

» LES RANDONNEES AUTOUR DE MAYRES EN LUMIERE
Mar 29 Nov 2016 - 17:44 par jmga

» La Verrerie à Astet
Dim 13 Nov 2016 - 8:46 par tabusse

»  Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham
Mer 2 Nov 2016 - 13:47 par CERISE

» Recherche Informations sur Marie Cellier
Dim 4 Sep 2016 - 16:55 par Geneviève

» Petit Mayrois n°29
Ven 17 Juin 2016 - 18:09 par CERISE

» Nouvelle année
Ven 25 Mar 2016 - 17:57 par La Souche

» Le Petit Mayrois n° 26
Dim 13 Déc 2015 - 9:36 par COLETTE

Partagez | 

Scouts : Demande d'un terrain d'hébergement pour une nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scouts d'alsace
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois

MessageSujet: Scouts : Demande d'un terrain d'hébergement pour une nuit   Mar 24 Juin 2014 - 11:45

Bonjour, 

Je m'appelle Elise Doppler et je fais parti du groupe des scouts et guides d'Atlkirch dans le Haut-Rhin en Alsace. Notre caravane (groupe) comprend 17 jeunes de 15 à 17 ans et 5 accompagnateurs.

Cette année, pour notre camp d'été, nous avons choisi, avant d'arriver à notre lieux de camp fixe, de faire un bout de chemin en vélo. Nous nous arrêterons à différents endroits tous les soirs, et pouvoir également découvrir mieux la région. C'est pour cela que nous vous contactons dans le but de monter notre projet à bien. 

Pour le bon déroulement de notre camp, nous sommes à la recherche d’un terrain de camp susceptible de nous accueillir pour la nuit du 13 au 14 juillet 2014, a Mayres ou dans les environs très proches.  Connaîtriez vous des amis, de la famille ou des personnes de votre entourage possédant un terrain afin de nous accueillir ? Il nous faudrait un accès à l’eau potable .

En contre parti nous avons monte un film sur la vie scout, nous serons ravi d'animer une soirée dans votre village.

En espérant une réponse rapide de votre part, nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations par mail, par courrier ou par téléphone 

Voici mes coordonnées: 

Mlle Elise DOPPLER
3 rue du gué
68220 KNOERINGUE
tel : 03 89 68 78 69 / 07 86 58 72 03

Par avance nous vous remercions très chaleureusement.

Cordialement,

Elise DOPPLER responsable hébergement des pios d'Altkirch.
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois

Féminin

MessageSujet: Re: Scouts : Demande d'un terrain d'hébergement pour une nuit   Mar 24 Juin 2014 - 16:40

Bonjour, je vous conseille vivement de vous reprochez de la mairie de mayres. Cordialement
Scouts d'alsace
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois

MessageSujet: Re: Scouts : Demande d'un terrain d'hébergement pour une nuit   Mar 24 Juin 2014 - 17:49

c'est ce que j'ai fait mais la mairie ne possède aucun terrain susceptible de nous accueillir.
Merci tout de meme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scouts : Demande d'un terrain d'hébergement pour une nuit   Aujourd'hui à 19:21

Scouts : Demande d'un terrain d'hébergement pour une nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1